mercredi 23 janvier 2013

Patch moi!

Depuis 2 saisons je profite des soldes chez Sephora pour tester le maquillage en patch et plus précisément les ombres à paupière, les liner et les vernis à ongles.
Je me suis dit que ça pouvait être une bonne alternative quand on a peu de temps pour se préparer, pour une soirée par exemple. Parce que oui, quand j'arrive en retard, c'est parce que je met 50 ans à me préparer.

Le premier que j'ai testé, c'est le vernis à ongle.
Je n'ai pas choisi la couleur vu que s'était la seule qui restait en solde l'été dernier et au départ elle ne me plaisait pas vraiment. Mais une fois posé, le rendu était vraiment différent et beau en plus.
Il y a différente taille dans les patch donc on peut choisir la bonne pour nos ongles. On détache alors le patch de son support et on le place sur notre ongle. le plus c'est qu'on peut l'enlever et le remettre si on s'est loupé la première fois. Ça ne m'a pas empêché de faire des plis sur un de mes pousses.




Je suis franchement séduite parce que c'est facile à faire, rapide et on a pas besoin d'attendre que ça sèche.

Ensuite j'ai testé le fard à paupière (hier en fait). Il suffit de poser le... truc... machin.... l'applicateur? (ça fait tampon applicateur) sur la paupière du côté du fard, de tamponner (on y reviens aux tampons) pendant quelques secondes et voilà c'est fait. On estompe un peu les couleurs et voilà.




Bon par contre, je l'ai posé sans base ni rien et j'avoue que ça n'a pas tenu longtemps. Je l'ai mis à 16h et à 22h il n'y avais plus rien. Mais bon, si on s'en tient à la soirée ça devrait le faire.

Et enfin.... roulement de tambours.... le patch eye liner.
Il faut juste enlever le petit papier protecteur et le placer sur l'oeil.




Bon euh... non.... plus jamais. Je ne suis vraiment pas fan. J'ai galéré à le placer correctement, il est épais donc on le sent vachement sur la paupière et c'est très désagréable et le rendu est vraiment moyen. 
Donc j'en resterai là!

Au final, sans parler de l'eye liner, ça m'a plutôt plu le tout étant de trouver les couleurs qui nous plaisent. Après pour les prix je ne sais pas trop puisque j'ai pris que des soldes et ça m'a coûter entre 1€ et 1€17.

Si vous avez déjà testé, n'hésitez pas à me dire se que vous en avez pensé.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire